Thai Restaurant in Nîmes Why Pitaya?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh

and healthy products

FACEBOOK NEWS FROM PITAYA

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
27/05/21
Pitaya Resto
Cest plus des plats, mais des œuvres dart.📷 @cookwithelsa

C'est plus des plats, mais des œuvres d'art.
📷 @cookwithelsa
... See MoreSee Less

19/05/21
Pitaya Resto
On ne veut pas jeter de lhuile sur le feu, mais lananas cest toujours meilleur dans un chicken ananas -> pitayaresto.fr

On ne veut pas jeter de l'huile sur le feu, mais l'ananas c'est toujours meilleur dans un chicken ananas -> pitayaresto.fr ... See MoreSee Less

14/05/21
Pitaya Resto
Si cest réciproque, consolez-vous avec nos glaces.

Si c'est réciproque, consolez-vous avec nos glaces. ... See MoreSee Less

08/05/21
Pitaya Resto
Les cathédrales, les châteaux, le Magret thaï de Michel Sarran... que demander de plus ?

Les cathédrales, les châteaux, le Magret thaï de Michel Sarran... que demander de plus ? ... See MoreSee Less

30/04/21
Pitaya Resto

Vous n'avez pas encore gouté la meilleure collab 2021 ? C'est par ici -> www.pitayaresto.fr ... See MoreSee Less

29/04/21
Pitaya Resto
La photo la plus chou dun Pitaya 📷 @rosalie_kmp

La photo la plus chou d'un Pitaya
📷 @rosalie_kmp
... See MoreSee Less

THAT'S WHY THEY CHOSE US

Thai restaurant in Nîmes : delivery and services

Lovers of exotic street food and fresh produce, discover the concept of the Asian restaurant in Nîmes Pitaya. Its menu, designed by a Thai chef, offers a tasty and refined cuisine, prepared directly before your eyes. A fast service will be guaranteed by a professional and friendly team, in a relaxed and welcoming atmosphere. Come and enjoy sautéed shrimp, sautéed noodles, curry chicken and other delicacies in this unusual establishment with its exotic decoration. And if you want to enjoy our cuisine directly at home, our good restaurant offers you the possibility to order to take away, but also to have it delivered to your home. Don't hesitate any longer!

Succumb to an Asian restaurant of quality in Nîmes

Pitaya is the Asian restaurant in Nîmes not to be missed. The concept? The preparation of a healthy food in front of your eyes, with fresh products, following the traditional Thai recipes that have made the reputation of this cuisine. World food lovers will appreciate this excursion to Thailand, a culinary journey that will delight the most sceptical taste buds. Wok cooking revives the flavours of coriander, curry or coconut, and enhances the taste of vegetables, meat and fish. Tasting the pad thai or bo bun will be experiences you will remember for a long time.

Where to find Pitaya in Nîmes?

Determined to satisfy your passion for Asian cuisine in our Thai restaurant in Nîmes? You will find us at 16 boulevard Victor in Nîmes, in the district of Les Arènes, opposite the Alphonse Daudet General and Technological High School. Our Pitaya restaurant is also located 5 minutes walk from the Sémaphore cinema. Contact us now via one of the buttons on site, to take away, or on delivery. Don't wait any longer to treat yourself!

EN
FR EN

Restaurant Thai à Nîmes Pourquoi Pitaya ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

VENIR CHEZ PITAYA

16 boulevard Victor Hugo
30000  Nîmes
Tous les jours 12h-14h30 & 19h-22h

ACTUS FACEBOOK DE PITAYA

17/01/20

Pitaya Resto
Healthy Food,
Healthy Life 💫

Healthy Food,
Healthy Life 💫
... See MoreSee Less

15/01/20

Pitaya Resto
Doù lexpression croquer la vie à pleines dents. 😉

D'où l'expression croquer la vie à pleines dents. 😉 ... See MoreSee Less

13/01/20

Pitaya Resto
#PitayaMood : moment de partage, de convivialité et de gourmandises. 😉

📸 @fred_et_rique_

#PitayaMood : moment de partage, de convivialité et de gourmandises. 😉

📸 @fred_et_rique_
... See MoreSee Less

10/01/20

Pitaya Resto

Pimentez votre journée grâce à nos 3 currys ! 🔥 ... See MoreSee Less

08/01/20

Pitaya Resto
Aujourdhui cest Pitaya party, entre deux sessions shopping.
Ça vous dit ? 😉

Aujourd'hui c'est Pitaya party, entre deux sessions shopping.
Ça vous dit ? 😉
... See MoreSee Less

06/01/20

Pitaya Resto
[ PITAYA DAY 🇹🇭 ]
Gagnez un menu pour vous et la personne de votre choix ! 😋

Pour participer :
- Identifiez en commentaire la personne avec qui vous partagerez votre repas !
- Tirage au sort vendredi, parmi les participants. 👍

Bonne chance ! 🍀

[ PITAYA DAY 🇹🇭 ]
Gagnez un menu pour vous et la personne de votre choix ! 😋

Pour participer :
- Identifiez en commentaire la personne avec qui vous partagerez votre repas !
- Tirage au sort vendredi, parmi les participants. 👍

Bonne chance ! 🍀
... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Restaurant thaï à Nîmes : livraison et services

Amateurs de street food exotique et de produit frais, découvrez le concept du restaurant asiatique à Nîmes Pitaya. Sa carte, conçue par un cuisinier thaïlandais, propose une cuisine savoureuse et raffinée, préparée directement sous vos yeux. Un service rapide vous sera garanti par une équipe professionelle et chaleureuse, dans une ambiance décontractée et accueillante. Venez déguster crevettes sautées, nouilles sautées, poulet au curry et autres délices dans cet établissement atypique à la décoration dépaysante. Et si vous souhaitez profiter de notre cuisine directement chez vous, sachez que notre bon restaurant vous offre la possibilité de commander à emporter, mais aussi de vous faire livrer à domicile. N’hésitez plus !

Succombez à un restaurant asiatique de qualité à Nîmes

Pitaya est le restaurant asiatique à Nîmes à ne pas rater. Le concept ? La préparation d’une healthy food devant vos yeux, avec des produits frais, en suivant les recettes traditionnelles thaïlandaises qui ont fait la réputation de cette cuisine. Les amateurs de cuisine du monde apprécieront cette excursion en Thaïlande, un voyage culinaire qui ravira les papilles des plus sceptiques. La cuisine au wok ravive les saveurs de coriandre, de curry ou de coco, et sublime le goût des légumes, de la viande et du poisson. La dégustation du pad thaï ou du bo bun seront des expériences dont vous vous souviendrez longtemps.

Où trouver Pitaya à Nîmes ?

Décidé à assouvir votre passion pour la cuisine asiatique dans notre restaurant thaï à Nîmes ? Vous nous retrouverez au 16 boulevard Victor à Nîmes, dans le quartier des Arènes, en face du lycée Général et Technologique Alphonse Daudet. Notre restaurant Pitaya se situe également à 5 minutes à pieds du cinéma le Sémaphore. Contactez-nous dès maintenant via l’un des boutons sur place, à emporter, ou en livraison. N’attendez plus pour vous régaler !

FR
EN FR